U11A : Plateau à l'Olympique Lyonnais !

23 mars 2017 - 10:49

Ce samedi matin, les u11 A avaient rendez-vous à l'OL Academy afin d'y affronter l'OL, St Cyr et Genay.

Le premier match était face à l'hôte du jour. 
Le math commence plutôt mal puisque les fcrdiens encaissent le premier but suite à un joli mouvement des lyonnais. Le début de la rencontre est plutôt brouillon et il faut deux arrêts d'ewen pour rester dans le coup. Mais petit à petit les joueurs de jeannot et Pascal prennent le jeu à leur compte et il en faut de peu pour que suite à un corner, les frappes successives de jules, marius et Davit ne trouvent le chemin des filets. Cela sonne le réveil des fcrdiens qui égalisent assez logiquement par Jules. Une belle action collective partie de derrière qui se finie par une frappe que le gardien relâche devant l'attaquant fcrdien qui croise sa frappe du gauche. Les lyonnais opèrent en contre mais la doublette défensive marius-luka tiend la baraque. On aurait même pu voir une victorie fcrdienne en fin de match mais la reprise originale de jules sur un coup franc de marius est captée difficilement par le gardien. 
Au final un match nul logique si on compte les occasions de but, mais un très beau match de nos gones qui ont joué au ballon et qui ont répondu physiquement.

Le second match contre St Cyr va confirmer la belle forme de l équipe. Une victoire 3 à 0 face à des premières années un peu perdu. Mais les fcrdiens ont su faire ce qu'il fallait pour se rendre le match facile. Un but de Gabriel (très actif sur ce match) d'une superbe frappe sous la barre, un lobe de Nolan, involontaire selon lui mais astucieux, et un dernier de jules qui repend de volée une frappe qui avait heurtée la barre.
A noter en fin de match un relâchement qui a permis à St Cyr de se créer une belle occasion de but bien captée par ewen.
Un second match qui se termine par une victoire logique.

Le troisième match contre Genay va perdre en intensité. Et du coup on va voir le jeu fcrdien quelque peu brouillon et Imprécis. Malgré tout les gones vont se montrer intraitables offensivement. Davit ira de son petit but en éliminant le gardien. Le goleador Jules inscrira un doublé plein de sang froid avant que baptiste ne clôture la marque. 
Un match moins intense que le premier, ce qui n'a pas plu aux coachs.
Mais le bilan de la matinée est plus que positif. Cette équipe continue son parcours sans faute dans cette poule A et montre match après match toutes les qualités qu'on lui connaît.  A continuer des ce samedi matin à quincieux.

Le groupe: ewen, marius, luka, eddy, Gabriel, baptiste, davit, Nolan, oscar, jules.

Commentaires

PRESENTATION CLUB

 

LABEL JEUNES FFF