SECTION FÉMININE: Les U11 défaites mais en progrès

28 mars 2017 - 10:32

Ce samedi, les U11 féminines se rendaient à Fontaines pour leur troisième plateau dans le district du Rhône.

Nous réalisons un bon premier match, nos occasions sont nombreuses mais pas toujours concrétisées. Emma trouvera la faille tout de même sur un magnifique lob. Nous nous inclinons 2-1 dans les dernières minutes du match.

Le deuxième match fût plus compliqué et nous encaissons 4 buts sur contre-attaque

Lors du troisième et dernier match, nous dominons une bonne partie du match et menons logiquement 1-0 sur une belle action collective conclue par Maha. Malheureusement, nous encaisserons 2 buts dans les 5 dernières minutes. Frustrant pour les filles qui n'ont pas démérité.

Nous réalisons un bon plateau dans l'ensemble. Nous recommençons à produire du jeu comme nous l'avons fait lors de la première partie de championnat. Les joueuses débutantes progressent énormément et le niveau commence à être homogène. C'est très encourageant pour la suite. Attention tout de même à rester discipliné défensivement, et à ne pas être trop porté vers l'avant.

Merci aux parents pour leurs encouragements.

Groupe: Maissa BEN MABROUK - Capucine BACHOT - Maha JUPHARD - Alizée SLEBIODA - Frédérique SLEBIODA -  Mariam BERIER - Melina DESCOLLONGES - Charlotte MAISONNEUVE - Emma MATTACCHIONE - Laura MENDES - Paloma VIGOUROUX