SECTION FÉMININE: Les U15 s'inclinent fa ce à Bassin Pontevallois

28 mars 2017 - 09:58

U15 – Championnat
Défaite 0 – 1 contre Bassin Pontevallois

Louis DUVIVIER : « Ce Samedi, les U15 Féminines se rendaient à St-Bénigne pour affronter l’équipe du Bassin Pontevallois, équipe que nous avions déjà rencontré en première phase (défaite 0 – 2). Notre première mi-temps fût assez moyenne, nous gagnons que très peu de duels au milieu de terrain et nous sommes toujours à contre-temps. Paradoxalement, nous avons les meilleures occasions mais nous ne parvenons pas à conclure. Notre deuxième mi-temps fût identique à la première. Nous encaissons un but à 10 minutes de la fin du match, suite à une incompréhension entre nos joueuses, et à une contre-attaque adverse bien menée. Nous avons rencontré une équipe du même niveau que nous. L’engagement adverse a fait la différence. Nous ne pouvons pas remporter des matchs en gagnant si peu de duels au milieu de terrain (1 duel sur 10 !!) et en ne mettant pas un minimum d’intensité dans ce que l’on fait. Nous n’avons pas eu un état d’esprit assez conquérant, ce qui est tout de même la base du football. Merci à Sophie et Cédric de m’avoir accompagné. »

Le groupe : Mickaela FAYOLLE – Fanny DE LA FOATA – Elina LEMAIRE – Elodie VIRET – Adriana CORREIA – Alizée PATOUX – Linoa ROUAULT – Charline DEJEUX – Margaux DIDIER – Chloé BELIER

Prochain match : Montmerle – ASMT

Capture d’écran 2017-03-27 à 16.56.54