Au revoir Steph..

30 mars 2017 - 10:24

Joueur FCRD 2008 - février 2009.
Coach FCRD 2009 - 2014
Fcbs 3 2014 - 2015
FCRD 2 2016- mars 2017.

Il sera resté sept saisons au FCRD, mais il a fait l'unanimité en sa faveur durant tout ce temps. Véritable leader d'homme, Stéphane Pocholles nous a quitté sportivement parlant pour revivre une expérience familial dans le sud..

Deux équipes lui étaient à sa charge cette saison, les U13 LABELS, mais aussi l'équipe réserve des Seniors.

Très pédagogue, ce partisan de la formation des jeunes a effectué un gros travail au sein du club bleu marine, travail qui aurait mérité très certainement d'être poursuivi une ou deux saisons supplémentaires. Hélas ! très occupé par ses obligations professionnelles, "Stef" perfectionniste, préfère laisser sa place à quelqu'un de plus disponible.

Stéphane, Robert et David ont eu un rôle très important lors de la reconstruction du groupe Seniors il ya désormais 6 saisons. Un groupe qui s'est vu fleurir et prendre de plus en plus d'ampleur avec les années. Comme en témoigne ce remarquable parcours :

"Responsable seniors 2009-2015.
2009-10: avec Robert et David repart avec un groupe de 50 joueurs et deux équipes.
La une termine 4eme et montée de la 2 en troisième.

2010-11: on se sauvera à la dernière journée.

2011-12: montée de la une en première et la 2 en deuxième.. 4 tours coupe France et Rhône. Victorie coupe pacard.

2012-13: 4eme au classement et victoire en coupe pacard.

2013-14: montée et champion de la une en promotion. Victoire coupe pacard et en coupe inter groupement."

Diplômé du CFF1, et oublier dans ce bilan les dizaines de jeunes joueurs passés entre ses mains le temps d’un stage ou d’une saison et qu’il a aidé avec autant de professionnalisme et de passion.

Également très impliqué chez les jeunes, infatigable animateur, leader d'homme et  éducateur passionné  … par ce joli palmarès, "Steff Poch" laisse son empreinte dans l’histoire FCRDienne.

Monsieur, Madame, Luka et Jules, une chose est belle est bien sûr deja, c'est que vous allez nous manquer. Nous vous souhaitons toute la réussite pour la suite de votre routine.