SECTION FÉMININE: Les U18 s'inclinent de peu face au FBBP01

4 avril 2017 - 17:21

U18 Féminines – Championnat
Défaite 0 – 1 contre FBBP 01

Mathieu RICHE : « En déplacement du coté de Bourg en Bresse, les U18 Féminines ont débuté le match avec beaucoup de rythme, ce qui leur a permis de ne pas concéder d’occasion lors des 20 premières minutes et de porter le danger dans la surface adverse. En fin de mi-temps, nos adversaires ont alors pris le dessus et, sur l’une de leur première situation dans notre surface, ont ouvert le score. La seconde mi-temps sera nettement à l’avantage de Bourg qui a monopolisé le ballon à cause de nos difficultés à ressortir et garder le ballon en dehors de notre moitié de terrain. Toutefois, nous n’encaisserons pas de nouveau but et aurions pu égaliser sur quelques situations. Félicitations aux joueuses présentes pour leur engagement, et je souhaite un très bon rétablissement à Emeline, partie avec les pompiers en fin de première mi-temps. »

Le groupe : Marion VIVONA – Clémence BERNARD – Emeline MARTINS – Maelis GALARD – Ema BOULANGER – Wendy MENDES – Fanny DE LA FOATA – Joumana BENGUENNA – Priscillia DE OLIVEIRA – Jade PELLETIER – Océane SCHEID – Franceline FABRE – Cécile DESHERAUD

Prochain match : ESF 2 Rives – Chazay Azergues

Capture d’écran 2017-04-03 à 17.08.55