Un invité de marque à la dernière Réunion Technique

12 avril 2017 - 09:14

Vendredi dernier, une réunion technique était organisé pour les éducateurs du club.

Un invité de marque était l'invité, il s'agissait de Stéphane D'Urbano actuel entraîneur de la CFA du FC Villefranche, qui à présenté aux éducateurs une séance sur la transition offensive et défensive.

Durant 45 min Stéphane D'Urbano à su transmettre son savoir et ses convictions sur le football, un vrai régal pour les auditeurs qui n'en non pas perdu une miette.

la Soirée fût riche en questions, on aurait pu parler foot toute la nuit ......, néanmoins la soirée c'est prolongé autour d'un petit buffet pour encore parlé de foot......

Encore merci à Stephane pour sa gentillesse et sa disponibilité, n'oublions que le FCRD fait parti du réseau club "partenaires du FC Villefranche.