Stage de Pâques. (1/4)

18 avril 2017 - 17:38

Ce sont pas moins de 25 enfants (de U8 à U13), encadrés par Romu, Louis, Franceline, Antho et Cherif, qui ont répondu présent à l'appel ce matin et pour une durée de quatre jours.

Ce rassemblement est ni plus ni moins que la huitième édition du stage de Pâques organisée par le FCRD.

Pour ce premier jour, nos jeunes pouces ont d'abord eu à faire, en tout début de matinée, aux différentes règles auxquelles ils seront confrontés durant toute cette semaine de 4 jours.
Des présentations par deux ont pris la relève de cette matinée, conclut par la méthode Coerver, dont Louis et Romu en ont le secret..

L'après midi se passera au bowling de Civrieux ou nos jeunes stagiaires ont pu profiter de deux parties avant de regagner le mini bus pour le goûter de cette fin de journée riche en action, mouvement mais aussi en émotion !

Toutes les photos de cette première journee sont sur notre Facebook (Rive Droite Foot).