Nos U19 promus en Promotion d'Excellence la saison prochaine !!

7 mai 2017 - 12:13

Felicitations à nos U19 qui ont brillamment obtenu hier après midi, leur ticket pour la montée en Promotion d'excellence, en venant à bout de l'US Vaulx (3-2), grâce à des réalisations de John-Paul, Iheb et Vincent.

Une semaine après leur élimination en quart de final de coupe du Rhône, nos jeunes adultes recevaient au même endroit, l'US Vaulx, pour le compte de la 9eme et avant dernière journée de championnat.

Suite à un début de Match engagé et contre le cours du jeu, ce sont les visiteurs qui ouvrent le score d'un contre rudement mené. Iheb ne l'entend ps de cette oreille, et permettra à John Paul de revenir dans la partie, suite à un rush solitaire de 70m.

1-1 Score à la mi-temps.

Nous verrons ensuite plus de simplicité dans le jeu. Ce qui permettra d'enchaîner les situations de but, sans être véritablement efficace.
C'est Vincent, l'homme fort du moment qui donnera l'avantage aux siens sur un lob bien dosé à l'entrée de la surface.

Vaulx reviendra une nouvelle fois dans la partie sur coup de pied arrêté, avant qu'Iheb, sur penalty, inscrive le but de la victoire.

Score final : 3-2.

Mot du staff : (Chérif Maalem).

Nous atteignons ce niveau pour la seconde fois au club sur cette catégorie, et c'est une très bonne nouvelle. Cela récompense le travail réalisé par les joueurs, le club et le staff.
Ca n'a pas toujours été facile, mais je félicite l'ensemble du groupe qui aura su répondre présent et valider cette troisième montée sur les trois catégories de préformation (U15, U17 et U19), en l'espace de 4 saisons.

Pas toujours facile, car la motivation sur ces matchs la n'était pas toujours au rendez vous.
L'équipe à su dans chaque moment important de la saison, se remettre au niveau.

Il reste encore un dernier match, dans deux semaines contre Amplepluis pour finir la saison sur une bonne note et boire donc le verre de la montée !!