U13 LABEL Le FCRD Chute à Bords de Saône

9 mai 2017 - 11:54

Première seconde de match : Sur l’engagement, Johan Lambert ouvrent le score. On ne pouvait pas commencer mieux, mais malgré ce coup du sort, le FCBS va pourtant réaliser un match de qualité en égalisant dans un premier temps, puis, grâce à la prestation de son gardien, parvenir à conserver un acquis, conforté quelques minutes avant la mi-temps par un second but (2-1). La reprise voit le FCBS maîtriser la rencontre, sans montrer un jeu flamboyant sous une pluie battante.

Nos FCRdiens n’arrivaient pas à ressortir les ballons proprement, du à trop d'erreur technique, et le FCBS se voyait plus réaliste pour inscrire deux autre buts en seconde période.

Score finale 4-1 pour FCBS

Mot du Coach:

"Un match compliqué techniquement et tactiquement, on c’était fixé l'objectif d'aller chercher cette équipe haut pour empêcher les relances, et on a fait tout le contraire, dommage car nous avions les armes pour mieux faire.

On va continuer à travailler jusqu'à la fin de saison, et bien terminer pour notre dernier match à domicile contre Chaponnay le weekend prochain, je tenais à féliciter aussi les joueurs et coachs de nos deux autres équipes U13 qui ont brillamment gagné leur match respectif."