U13 LABEL : Des regrets pour la dernière à domicile..

15 mai 2017 - 17:21

Nos U13 label jouaient leur dernier match à domicile ce samedi face à Chaponnay un match agréable avec un suspense jusqu'à la fin. En effet le match fut renversant..

L'objectif fixé était d'aller récupérer le ballon le plus haut possible afin d être proche du but adverse, mais Chaponnay ont bien joué les coûts et ont mit en difficulté notre défense pour preuve le score à la pause 1/3 Le retour sur la pelouse se compliqua pour nous fcrdiens car Chaponnay on très vite retrouvé le chemin des filets jusqu'à mené 2/6 mais nos U13 avaient à cœur de continuer de jouer et cela paya car une remontada était lancé et nos valeureux joueur marqueront 3 autres buts qui malheureusement ne suffiront pas.

Score final : 5-6.

Mot du coach :

Au delà du résultat on retiendra le fait d'avoir respecté notre plan de jeu. Bravo tout de même au groupe qui n'aura rien lâché..