Le grand projet de l'entente sportive féminine des 2 rives ! (ACTUFOOT69)

16 mai 2017 - 10:25

L'Entente Sportive Féminine des 2 Rives est une entente entre le FC Rive Droite et l'AS Misérieux Trévoux qui a vu le jour en 2014. Actuellement, la section compte 55 filles, répartit en 3 catégories. Le club recherche des joueuses en vue de la saison 2017-2018 !

Les U11 jouent les compétitions organisées par le district de l’Ain et la deuxième partie de saison dans le Rhône. Les U15 jouent dans le championnat du district de l’Ain et les U18 jouent dans le championnat du district du Rhône à 11. L’ESF des 2 Rives a obtenu le Label Féminin FFF « Niveau Bronze », en signe de reconnaissance pour la qualité d’accueil et d’encadrement que les éducateurs proposent aux licenciés. L’ESF des 2 Rives attache une grande importance à l’encadrement de toutes ses équipes et notamment à la formation de jeunes éducateurs. L’ESF des 2 Rives a pour projet de créer une équipe U7, U9 et Séniors à 11 pour la saison 2017-2018.