Communiqué du Club

19 juin 2017 - 16:38

Après dix ans à la tête du club, Bertrand Paris, celui qui a façonné l'association des communes de Quincieux, d'Albigny et Saint-Germain au Monts d'Or dans sa version moderne a décidé de jeter l'éponge en démissionnant de la présidence Vendredi soir lors de l'Assemblée Générale.
Les raisons ? Probablement une certaine lassitude de ne pas se sentir suffisamment soutenu par les trois municipalités concernées avec des subventions qui atteignent péniblement les 10.000 euros. Aussi avec l'impression de ne pas avoir été compris dans son projet de bâtir un club par la formation et l'intégration.

En tout cas un grand merci à notre président qui aura œuvré à structuré le club et de l'avoir mené à ce stade ou il en est aujourd'hui.

Bonne chance à toi Bertrand