Football Club Rive Droite : site officiel du club de foot de ALBIGNY SUR SAONE - footeo

FC RIVE DROITE - Un nouveau PRÉSIDENT arrive

30 juin 2017 - 14:35

La présidence du FC Rive Droite ne sera restée vacante qu'une semaine, C&dric Lambert, dirigeant du club ayant décidé de relever le challenge.

Le FC Rive Droite a un nouveau président suite à la démission surprise de Bertrand Paris la semaine dernière. Il s’agit de Cédric Lambert, déjà dirigeant au club. « J’étais bien loin de tout ça il y a quinze jours explique ce dernier. Mais je suis attaché à ce club, aux personnes qui l’ont construit et qui en ont fait ce qu’il est aujourd’hui. Cela m’a semblé naturel de proposer mon aide. »
Quant aux raisons du départ de Bertrand Paris, notamment le manque de soutien des Mairies de Quincieux, Saint-Germain au Mont d’Or et Albigny, le nouveau président n’en sait guère plus : « Je sais seulement qu’une rencontre entre les mairies est planifiée ce jour. J’espère avoir de leur nouvelles au plus tôt. Je pense qu’une rencontre avec notre nouvelle équipe doit-être organisée. »
Enfin, en ce qui concerne l’avenir d FC Rive Droite : « nous sommes en train de faire un état des lieux pour définir nos objectifs. Il n’y aura cependant pas de grande révolutions structurelles. Le club est très bien organisé. L’urgence est de donner de la visibilité et des garanties à nos salariés, licenciés, éducateur et dirigeant. Et il nous semble important de pérenniser la formation des jeunes. Nous sommes déjà reconnus pour cela et c’est notre socle. Du point de vue économique, il va nous falloir répondre à des challenges importants et trouver des nouveaux modes de recettes. »
Une page se tourne donc au FC Rive Droite, une autre s’ouvre…  

Cédric LAMBERT
Né le 30 avril 1975 Lyon9
Marié 3 enfants
Job : Responsable Achat chez un équipementier Automobile
Parcours joueur : GOS Couzon, CS Neuville, AS Albigny, ES Quincieux
Parcours dirigeant : Staff seniors FC Rive Droite, U11, U13

Commentaires

AFFICHE WEEKEND

PRESENTATION CLUB