Stage Juillet semaine 2

24 juillet 2017 - 10:54

La deuxième et dernière et dernière semaine du stage Football et loisirs du FC Rive Droite se déroulait sur 5 jours contre 4 jours la première semaine. Se sont 15 enfants de nouveau qui ont pu profiter de journées bien remplies.

Lundi 17 Juillet

Lors de cette première journée, petits et grands allaient passer la journée ensemble. Avec au programme, football le matin, Combat de Sumo, Babi-foot humain et Laser-game au LMS PARK à Anse l'après-midi.

Mardi 18 Juillet

Pour la deuxième journée, les plus jeunes prenaient la direction des terrains le matin, et d'Happy City l'après-midi. Nos champions ont d'ailleurs été particulièrement performants sur les animations proposées par le centre.
Les grands sont eux partis au TrampoPark à Saint-priest le matin, juste le temps de mettre la raclée à l'AS Misérieux Trévoux à la balle au prisonniers. L'après-midi était consacrée au football.

Mercredi 19 juillet

La troisième journée fût tout aussi riche que les précédentes. Football et Soocer 5 à Anse pour les plus jeunes. Soccer 5 et Nautile à Villefranche pour les plus vieux.

Jeudi 20 Juillet

La quatrième journée de stage à fait découvrir le minigolf aux petits le matin, avant de prendre un peu de fraîcheur au Nautile à Villefranche l'Après-midi. Les stratégies pour faire couler les éducateurs ont toutes échouées...  Le programme des grands était composé de football le matin, et de mini-golf l'après-midi.

Vendredi 21 Juillet

La cinquième et dernière journée commençait sous les auspices pour les U7/U9 avec le TrampoPark. Football pour les grands lors de cette matinée. L'après midi, tous les stagiaires prenaient, comme la semaine précédente, la direction de Trévoux pour les Olympiades avec l'ASMT. Ventrigliss et Tennis-Ballon étaient au programme. Nous avons été performants dans ces deux activités. La bonne foie des éducateurs Trévoltiens et la justesse technique de certains éducateurs FCRdiens ne nous ont pas permis de remporter le tennis-ballon, malgré un match palpitant.

Une belle semaine qui s'achève, où respect, convivialité, sourires et bonne humeur était de mise. le FC Rive Droite tient à féliciter les stagiaires pour leur comportement exemplaire tout au long du stage.

Remerciements :

• Notre équipe d’éducateurs : LOUIS DUVIVIER - ANTHONY GOUBET - MATTEO PATIN - ROMUALD MANAS