Les Séniors 1 se qualifient sans trembler

22 août 2017 - 14:33

Belle entrée en matière pour l'équipe Fanion. Après un début de préparation réussi, la coupe de France signait le retour à la compétition.

L'équipe démarrait parfaitement la partie en menant rapidement 2/0, tout en maîtrise.

Malheureusement un peu de déconcentration, immédiatement exploitée par un adversaire de qualité, voyait ce dernier recoller à 2/2 et de faire douter nos FCRDiens avant la pause.

Le calme revenu, c'est logiquement que les bleues allaient reprendre l'ascendant en 2ème période, finissant même la rencontre en trombe avec 3 buts en 10 min.

Score final 6-2, une première sortie globalement réussie, place désormais au second tour avec le premier match de la saison à domicile, face à Saint Cyr au mont d'Or ce dimanche à Quincieux.