Tante Yvonne nouveau partenaires du FCRD !!!!

5 septembre 2017 - 15:40

Le célèbre Restaurant Quincerot de la Tante Yvonne très réputé dans la gastronomie locale, sera partenaire du FCRD pour les prochaines saisons !!!!!!

La vallée de la Saône, de doux paysages, un charmant village et une belle demeure caressée par la patine du temps...

Bienvenue chez Cathy et Bernard Chemarin. Entrez dans le décor d’une maison généreuse et charmeuse comme un sourire amical. Ici, trois générations d’art de recevoir pour vous offrir le meilleur et la douceur de vivre.

Ouvert toute l’année, notre hôtel restaurant dans le 69 vous invite à profiter de séjours gourmands et reposants dans une région belle à croquer.

Idéalement situé entre le Beaujolais et
les Monts d’Or dans la belle campagne lyonnaise

Un Hôtel 3 étoiles

au cœur de Quincieux, l’hôtel vous accueille dans une belle bâtisse de caractère du XVIIIe siècle où charme et confort se conjuguent parfaitement. L’hôtel Tante Yvonne vous propose 16 chambres de charme entièrement rénovées au design contemporain, une table gastronomique.

l'hôtel est proche de Villefranche sur Saône et au Nord de Lyon, entre Bourgogne et Rhône-Alpes, vous offre de superbes villégiatures au cœur de paysages très différents : la Dombes et ses étangs, le Beaujolais et ses vignes, le Rhône et ses rives, Lyon et ses monts !

Un semi-gastronomique haut en saveurs !

Ici, 3 générations se sont succédées aux fourneaux ! Yvonne, la grand-mère, Michel le père et maintenant Bernard, élève de Paul Bocuse et Pierre Orsi.

Eté comme hiver, venez savourer les gourmandises et délices de notre restaurant semi gastronomique proche de Lyon. Le tout accompagné d'un large choix de vins de la région riche en vignobles entre Lyonnais et Beaujolais.

Dès les beaux jours, la terrasse arborée de Tante Yvonne, hôtel restaurant dans le 69, vous réserve un délicieux moment à partager midi et soir !

Hôtel *** - Restaurant Tante Yvonne - proche Lyon - 28, Rue de la République - 69650 Quincieux

Réservation  04 78 91 13 02