U13 Label : Journée d'accueil, les U13 2 en amical

12 septembre 2017 - 00:12

Ce samedi les U13 label se rendaient du côté de Jonage, pour l'ouverture des journées d'accueils des poules label.

Nos Fcrdiens étaient confrontés à 3 équipes qu'ils rencontreront lors de la première phase de championnat.

La première rencontre face à Saint Quentin Fallavier se solda par une coutre victoire grâce a un pénalty généreusement accordé, Germain Faure ne se priva pas pour ouvrir son conteur but. Le score restera inchangé jusqu'au coup de sifflet final.

La deuxième rencontre opposait nos fcrdiens à l'équipe locale de l'USEL un match de qualité de part et d'autre, mais se sont les locaux qui s'imposèrent sur le plus petit des scores 1-0.

Le dernier match de la journée se solda par un bon match nul face à Franc Lyonnais, avec beaucoup d'occasion manqué par nos blues.

Dans la matinée l'équipe 2 dirigé par Fred Perret recevait l'équipe (1) de Neuville lors d'une rencontr amical, afin de préparer le premier tour de la coupe Anaya.

Le score fût déséquilibré 11 - 4, cette équipe composé majoritairement de première année devra rapidement apprendre. Mais nul doute que cette jeune équipe progressera très vite