SECTION FÉMININE: Les U18 s'inclinent à Essor

U18 Féminines – Match amical
Défaite 1 – 2 contre Essor Bresse Saône

Buteuse: Lydia LOPES

Louis DUVIVIER: « Ce Samedi, les U18 Féminines se déplaçaient en amical à Feillens pour affronter Essor Bresse Saône. Nous ne réalisons pas une bonne première mi-temps et sommes logiquement menés 2 – 0 à la pause. Notre deuxième mi-temps fût meilleure, bien que poussive également. Nous réduirons le score par Lydia LOPES (qui revient d’une rupture des ligaments croisés) sur pénalty. Nous réalisons une prestation de mauvaise qualité dans le contenu mais rien d’alarmant. Nous avons une grosse marge de progression dans l’utilisation du ballon. Ce qui est plus inquiétant est le manque de combativité de certaines joueuses. Il faudra rectifier le tir pour les prochains matchs. »