U13 A Qualifiés pour le second tour de la Coupe Nationale

20 septembre 2017 - 01:14

Samedi, nos U13 1 recevaient un plateau était composé de 4 équipes, pour le premier tour de la Coupe Nationale.

Un plateau plutôt relevé avec la Duchère, le FC Limonest et le CS Neuville, autant dire que la tâche ne s'annonçait pas facile pour les joueurs de Romuald Manas et Julien Faure.

Pour le premier match contre la Duchère, nos fcrdiens ont fait preuve d'une belle solidité défensive et se sont procuré les meilleures actions durant cette rencontre, mais au bout des 20 min de jeu le score restera nul et vierge 0/0.

Limonest fut le second adversaire du jour, une équipe qui sera dans la poule Label cette saison, une partie équilibrée avec des actions de part et d'autre, mais Limonest profita d'une erreur défensive pour ouvrir le score. Mais les ressources de nos fcrdiens paya grâce à l'égalisation d'Ulysse Pottier. Le score en restera là.

Pour la dernière rencontre Neuville se dressa sur le chemin de nos petits bleus, au début de la rencontre neuville avait la possession du ballon, mais au fur et à mesure du match les débats se rééquilibra et sur une attaque rapide bien menée par les locaux Elias Semaoune ne manqua pas l'occasion d'ouvrir le score. Impérial au milieu de terrain et costaud défensivement les jeunes de Romuald et Julien obtenaient la qualification suite à la victoire 1/0 contre Neuville.

MOT DU COACH

Nous avons livré un plateau de qualité, surtout sur l'aspect défensif, il nous faudra être plus régulier dans le jeu et avoir plus de maîtrise lors des phases de possessions.

Encore bravo au groupe, il faudra encore progresser et bien travailler à l'entraînement