U11 Groupe Jean François

25 septembre 2017 - 23:55

FCRD U11  : Milan, Florian, Nolan, Roman, Medhi, Côme, Tom, Paulo, Léo et Adam

Samedi Matin nous avions RDV au FC Deux Fontaines pour la deuxième journée de la poule C. L'équipe d'OL Vaulx ne vient pas, on doit donc jouer deux matchs de 24 minutes. Nous attaquons le premier match contre FC 2 RIVE de belle manière, l'équipe joue bien, ils construisent et se procurent pas mal d'occasion. Nous gagnons 4-1 avec des buts de Milan, Tom, Côme et Paulo. Un match très complet pour l'ensemble de l'équipe.

Malheureusement pour nous, nous devons de suite réattaquer un deuxième match contre US Formant. Mais dès le début je remarque que les enfants n'ont pas encore récupérer et que ces 24 minutes vont être difficile. Nous subissons beaucoup et nous prenons 3 buts suite à nos erreurs (Nolan et Léo sortent à deux le mm joueur et personnes ne récupère le ballon si ce n'est l'adversaire, Sur un geste défensif, le ballon lob notre gardien (CSC), Le dernier est une relance dans l'axe). Nous avions tout de même recollé à 1-1 grâce à Medhi. Un match compliqué pour les enfants, pas encore habitués à jouer aussi lgt. sur un aussi grand terrain.

Dans l'ensemble, je suis très fier de nos joueurs. Certes, beaucoup de points sont à améliorer mais pour un deuxième match en U11, les joueurs ont appliqué les consignes, ont fait preuve d'une belle combativité et ont produit de belles phases de jeu collectives. Bref, un coach fier de son équipe. Merci également aux parents qui ont soutenu l'équipe tout au long de cette matinée.