Une défaite encourageante pour la réserve des U15

25 septembre 2017 - 23:41

Dimanche matin les u15 jouaient leur premier match de championnat à Albigny face à Franc Lyonnais.
Un début de match plutôt équilibré, mais une légère domination côté rive droite malheureusement les joueurs prennent 2 but dans les 10 dernière minutes de la première mi-temps par manque de physique.
Au retour des vestiaires nos u15 concède un but rapidement, mais réduise la marque par un somptueux but de Romain Perret à l’entrée de la surface puis encaisse encore deux buts notamment sur des erreurs défensives.
En tout de fin de match, Côme marquera le deuxième but côté rive droite et l’arbitre siffla la fin du match sur le score de 5 buts à 2 pour Franc Lyonnais

Mots du coach : Une défaite encourageante car on a fait une bonne entame de match où l’on a été solide défensivement mais on a eu des lacunes dans la finition. On prend des buts sur des erreurs défensive et il nous a surtout manqué du physique en fin de match.