U13 2 Groupement une défaite pour commencer

26 septembre 2017 - 23:09

Les U13 2 se déplaçaient samedi après midi à Vaise pour y affronter les cheminots de Vaise. On dit souvent qu’on joue comme on s’entraîne et ce samedi cet adage, c’est vérifier après un 1 ere mi-temps qui fut assez équilibrer dans le jeu mais moins dans le score (mené 2 à 0 à la pose) nos petits bleus on couler en 2e mi-temps pour finir a 6 à 1.

Il y a plusieurs raisons à cela, mais les plus importants sont quand même les manques d’efforts de certains et de concentration en match comme à l’entraînement, mais aussi le manque de joueur présent.

Merci aux 3 U11 qui on doublé matin et après midi pour les aides, en raison de plusieurs absences.

Félicitation a Marius pour sont But.

Malgré cela avec plus de consécration et d’application aux entraînements il y aura beaucoup plus de joie que de peine les samedis après midi, car il y a du potentielle dans ce groupe..