U13 Label courte défaite à Val Lyonnais

26 septembre 2017 - 10:24

Les U13 Label se déplaçaient samedi chez leurs adversaires du FC Val Lyonnais pour le compte de la première journée de championnat. Nos jeunes footballeurs démarraient le match tambour battant en s'installant dans la moitié adverse et se créèrent rapidement de nombreuses occasions par l'intermédiaire de Nassim, intenable sur le front de l'attaque. Mais cela manquait de conviction et d'adresse et le score n'évoluait pas. Après un joli décalage de Gabi, Eddy frappa la barre alors que le but était vide. L'adversaire procédait par longs ballons et ne proposait pas vraiment de jeu et c'est sur leur seule véritable occasion qu'ils ouvraient le score juste avant la mi-temps !
Après la pause les joueurs du FCRD repartaient de plus belle avec de vraies intentions mais un fait de jeu fit basculer le match. Suite à un geste d'humeur intolérable, un de nos joueurs fut expulsé et désorganisa totalement notre équipe qui tomba dans le piège adverse et se mit à balancer de longs ballons devant. Malgré quelques occasions nettes, le score n'évolua pas et nos jeunes s'inclinèrent 1 à 0.
La moitié de l'équipe découvre cette année le championnat Label et ses exigences et nul doute qu'à force de travail les résultats viendront. A eux de s'entraîner sérieusement et de gagner en intensité et en finition. Rendez vous la semaine prochaine avec la réception de Franc Lyonnais à Quincieux.