U17 un samedi à oublier....

26 septembre 2017 - 10:46

Ce samedi, les 17 se déplaçaient à meginand pour la deuxième journée de championnat.
L'entame de match est déplorable et l'équipe va subir dès les premières minutes.
L'équipe aura malgré tout l'occasion de prendre l'avantage contre le cours du jeu, mais Yanis va buter sur le gardien.
Le groupe est fébrile et va encaisser un premier but au quart d'heure de jeu.
Un second puis un troisième but viendront clôturer cette première période.
La seconde période n'est que guère mieux et le score va même s'élever à 5-0 avant que Robin.C ne parvienne à le réduire à 5-1 en fin de match.
Même si l'équipe adverse était supérieure et va certainement jouer les premiers rôles, l'état d'esprit affiché ne permettra pas d'aller dans le bon sens.

En espérant que cet échecs remette le groupe dans le droit chemin cette semaine.