U11 Groupe Flavien

3 octobre 2017 - 10:09

Plateau du samedi 30/09 a fontaines sur Saône.

Match 1 gagné
1-0 contre us Vaulx en Velin 2.

Un match difficile à se mettre en route pour toute l équipe. La suite du match fut plus intéressante avec plus haut sur le terrain.La suite du match fut plus intéressante avec plus haut sur le terrain. Avec le but Victor qui récupère le ballon à l'entrée de la surface adverse et enchaîna la une frappe bien placer.
But Victor.

Match 2 perdu 2-1 contre fontaines 1.

Manque d'agressivité sur le porteur de balle. Aux abords de l'autre surface de réparation donc nous encaissons le 1er but. Ensuite, nous sommes mis à jouer en créant du jeu. Qui fut récompensé par un but. Dommage la fin de match fur équilibré. Mais encaissons 2ème but.
But Victor 1.

3ème match. Gagné 2-1 contre Cheminots Vaise 1.

Gros début de match de la part de toute l'équipe avec une grosse pression dans le camp adverse. Beaucoup de d'occasions non concrétisées. Nous encaissons le 1er but contre le cours du jeu. Sur la seule apparition dans notre camp de l'équipe adverse et leur seul, frappe du match. Suite à un mauvais choix au niveau de la relance de notre gardien. Ensuite, nous reprenons possession du ballon dans leur camp enchaînons les occasions ainsi égalisons et passons devant au score.
Buts: Josselin et Axel

Mot du coach.
Équipe qui a eu une très bonne force de caractère qui est revenu deux fois au score. Et qui a même réussi à l'emporter sur le 3ème match. De bonnes phases de jeu. Encore à travailler déplacement les placements des joueurs. Nous devons être plus tueur devant le but adverse.