U11 Groupe Romuald

3 octobre 2017 - 10:41

FCRD 0/0 LOSC 2

Un premier match ou nos fcrdiens ont sut se montrer sérieux dans le placement et dans l'abnégation, nous avons su jouer au ballon avec des phases de jeu intéressant, nous avons eu des difficultés technique dans nos passes et parfois sur nos prises de balle.
Dans l'ensemble un premier match satisfaisant.

FCRD 0/4 Point du jour 1

Un second match plus compliqué pour notre jeune équipe, ne l'oublions pas composée de 8 première année, nous avons été surclassés par la vitesse de l'adversaire et sur le plan technique, tactiquement, ce fut plus compliqué au niveau du respect des postes, mais cependant l'état d'esprit était présent nos fcrdiens ont essayé comme à leur habitude de jouer, avec leur ressource.

FCRD 1/2 Genay 1

But: Rayan Morichon

Le troisième fut plus à notre porté, malgré une équipe une en face de nous, un match avec des occasions et pour récompenser tous nos éfforts de la matinée Rayan s'offrira un joli but, pour égaliser, mais le foot est parfois cruel et à 5 secondes de la fin Genay marqua un second buts.

Mot du coach : Romuald
Nous sommes encore dans l'apprentissage, les résultats m'importe peux, ce qui m'intéresse, c'est la manière dont on va se placer et se déplacer sur le terrain et surtout comment on va utiliser le ballon.
Je suis fière de mes petits sur ce plateau, car au-delà des défaites, on voit des joueurs qui prennent plaisir sur le terrain et qui se battent avec leurs armes.
Un grand merci aux parents d'être présent, en apportant leur bonne humeur du samedi matin.