U13 Weekend pluvieux......weekend heureux

3 octobre 2017 - 11:00

Ce weekend nos deux équipes U13 jouaient à domicile pour le compte de la 2 ème journée de chmpionnat.
Les U13 label recevaient nos voisins de Franc Lyonnais, et les U13 Groupement recevaient Rillieux 2
L’objectif était de remporter nos deux rencontres afin de lancer la saison.
Le contrat fut rempli de belle manière avec une victoire sans appel 6 1 pour nos U13 B l, avec de belles phases offensives, à noter le quintupler de Milhane Zébiche bravo à lui pour cette belle performance.
L'équipe Label quant à elle a livré un match équilibré, et à montrer plusieurs aspects lors de cette rencontre.
Nous avons eu une phase de domination dans le jeu et dans les occasions, notamment en frappant à trois reprises sur les montants adverses, et une deuxième phase où on a été en difficulté tactiquement au niveau de notre placement dans l'axe et parfois sur notre justesse technique qui nous à fait défaut.
Au final nous remportant logiquement ce match 4/3

FCRD A: 4 / 3 Franc Lyonnais
Buts: Lone Kelmanowitz, Elias Semaoune, Davit Meloyan, Johan Bon

FCRD B: 6 / 1 Rillieux 2

Buts: Milhane Zébiche X5 et Louno Marques

Mot du Coach: Romuald
L’équipe est en progrès, continuons ainsi. Bravo aux joueurs des deux équipes  qui ont récolté le fruit de leur travail durant la semaine et respecté les consignes défensives et offensives.
Je suis content également pour le groupe 2 qui a réalisé un match plein.