Football Club Rive Droite : site officiel du club de foot de ALBIGNY SUR SAONE - footeo

Groupe U13

9 octobre 2017 - 11:12

USEL FOOT 2 / 2 FCRD

Buts: Lone Kelmanowitz, Milhan Zebiche

En ce beau weekend automnale, les U13 Label se rendaient du côté de Jonage, pour le compte de la 3ème journée de championnat. Après leur dernière victoire à domicile 4/3 la semaine dernière, nos Fcrdiens se devaient de confirmer malgré les absences.

L'entame de match du match fut favorable à l'équipe locale qui poussait en se créant les premières occasions du match, mais petit à petit, les hommes de Romu et Julien ont commencé à se mettre dans le match et là tout autre match commença nous étions bien en place en récupérant les ballons assez haut et en imposant notre jeu, comme à son habitude Lone le métronome du milieu de terrain montra le chemin à ses coéquipiers.

Malgré cela Usel Foot ouvra le score sur un coup franc sévèrement donné, mais l'état d'esprit du moment a permis de ne pas douter et d'égaliser grâce à Lone Kelmanowitz.

La deuxième mi-temps commença sur les chapeaux de roues Milhan zébiche bien servi par Noa Redjem doubla la mise pour le FCRD, se but donna des ailes à nos bleus dans l'utilisation du ballon des choses intéressantes ont été aperçu, mais malheureusement USEL égalisa grâce à leur seul joueur qui était au dessus.

Mot du Coach:

Malgré le match nul, avec Julien nous sommes satisfait du contenu de notre match, nous avons proposé du jeu, défensivement je tiens à féliciter Germain, Ismael et Elio pour leur prestation, et merci à Milhan (U11) qui est venu compléter l'effectif et qui a marqué pour sa première.

Bravo au groupe, il faudra bien travailler cette semaine pour préparer le second tour de la coupe Nationale le weekend prochain à Rillieux. 

LOSC 9 / 2 FCRD

L' équipe 2 se déplaçait au Losc après avoir brillament disposé de Rillieux 6/1 la semaine dernière il fallait faire un résultat au Losc, mais les absences ont eu raison sur l'ampleur du score, malgré cette lourde défaite il ne faut pas baisser la tête , et continuer à travailler aux entrainements, et le retour des blessés se feront petit à petit.

 

Commentaires

PRESENTATION CLUB

 

LABEL JEUNES FFF