U15 A Une brillante qualification en Coupe du Rhône

30 octobre 2017 - 21:26

Ce weekend les U15 A se déplaçaient à Beaujeu pour le compte du premier tour de la Coupe du Rhône, c'est avec une équipe remaniée que cette équipe emmener par Anthony Goubet se présentait sur la pelouse de l'équipe locale de Beaujolais Foot.

Une très mauvaise entame de match ou nous prenons un but dans les premières minutes de jeux, Puis nos fcrdiens ont su avoir une belle réaction afin de mener 2/1 à la pause.

En seconde période nous serons dominé dans la deuxième partie du match ou Mathieu Vuono maintiendra l'équipe dans le match en sortant un pénalty.

Arthur Desseaux viendra inscrire un troisième but et scellera le score du Match.

Mot du Coach:

Une belle qualification, qui nous permets de préparer au mieux notre match de championnat contre Franc Lyonnais ce weekend, à noté la bonne prestation de Hugo et d'Ismaël (u13)