Arnaud Larribère GB en séniors en session arbitrage

14 novembre 2017 - 19:27

La Commission de l’Arbitrage vient d’organiser « son » deuxième stage de Formation Initiale de pour cette saison (du 26 au 29 octobre) selon les directives reçues de la Commission Fédérale des Arbitres, et de sa Direction Technique de l’Arbitrage.
Ainsi, placée sous la Responsabilité du CTDA, Jean- Claude LEFRANC, la 2ème session de recrutement d’arbitres vient donc de s’achever par le contrôle de connaissances qui s’est déroulé Dimanche 29 octobre 2017.
Cette session regroupant 32 candidats inscrits dont Arnaud Larribère  représentant notre Club (dont 1 féminine) a été animée par Christophe BOULON (Responsable – Initiateur en Arbitrage) – Mustapha AGHBALOU - Lazhar BENHARRAT – Samir BOUKABENE - Sahbi CHEKIR – Patrick PRESTINI (formateurs).