SECTION FÉMININE: Les U18 s'inclinent à Thoissey

18 Féminines – Championnat
Défaite 1 – 5 contre l’ESVS Thoissey

Buteuse: Wendy MENDES D’OLIVEIRA

Louis DUVIVIER: « Ce Samedi, nous étions opposés à l’ESVS Thoissey. Une équipe qui restait sur une série de 4 victoires. Nous réalisons une première mi-temps correcte. Nous encaisserons tout de même deux buts sur les seules réelles occasions adverses. Mi-temps: 0 – 2. Nous revenons très vite dans le match en réduisant le score au bout d’une minute en deuxième mi-temps par Wendy MENDES D’OLIVEIRA. Malheureusement, nous encaisserons un but dans la foulée après une incompréhension entre notre gardienne et l’une de nos défenseures. Nous encaisserons deux nouveaux buts en fin de match, qui seront anecdotiques. Félicitations aux joueuses, qui ont eu un comportement irréprochable, malgré les conditions et des faits de jeu en notre défaveur. Merci aux supporters pour leurs encouragements et Merci à Jean pour avoir fait l’arbitrage à la touche. Excellent rétablissement à Charlotte, gravement blessée après un tacle très violent, qui ne l’était sans doute pas assez aux yeux de l’arbitre. »