U11 Groupe David

20 novembre 2017 - 21:39

FC Rive Droite u11  Groupe A David/Jeff Poule A    Plateau à Caluire :  Sur une patinoire ( terrain de hockey sur gazon !!!!) la pratique du football est très dure pour les 4 équipes ,ce terrain ne permet pas le collectif mais mise plutôt sur un exploit individuel et une défense de fer et à ce jeu la ,Caluire a été le plus fort ( 3 victoires ) ...   Fcrd 0/2 Caluire    Nous débutons bien le match , trois corners pour nous que nous poussons pas âu fond des filets,Nolan tire mais à côté et sur un contre Caluire marquera ,puis sur un coup franc directe tuera tous suspens ... Une défaite amère    Fcrd 5/1 Croix-rousse  Buts : Nolan x3, Charly, Théo     Apres un recadrage sur la façon de jouer sur ce terrain ( jouer vite vers l'avant et oublier la construction ) nos joueurs comprennent le message ,Nolan qui est dans un bôn samedi est dans tous les bôns coups , 3 buts et deux passes décisives permet à son équipe de gagner... Une victoire méritée   Fcrd 1/1 Rillieux  But : Nolan    Le dernier match commence sur un but de Rillieux sur corner, après un penalty non sifflé pour nos couleurs , nous reprenons nos esprit et égalisons par Nolan d un exploit individuel , les deux équipes se rendent coup pour coup mais les deux gardiens veille aux grains.  Le score en restera là  Un nul logique ...   Mot du coach : David  La défaite est pour moi çar j ai demandé à mes jeunes joueurs de poser le ballon, et sur un terrain comme celui ci , C est quasi impossible ...  Nous travaillons toutes les semaines pour que nos gamins arrivent à faire contrôle-passes / jouer dans l'intervalle / et avec ce terrain ce fut très compliqué de les réalisés ...  Lâ satisfaction C est de voir les joueurs se battre sur chaque ballon ,et ne pas baisser la tête quand on est en difficulté !!! Prochain plateau à La Duchère...