U11 Groupe Romuald

20 novembre 2017 - 22:02

Plateau Poule D à Rillieux

FCRD vs. US Vaulx (3) 0/2

Samedi mon groupe se déplaçaient à Rillieux pour la première journée de la phase (2), notre première rencontre nous opposait au club de l'US Vaulx, nous avions commencé la partie timidement, techniquement nous avons beaucoup de lacunes, et cela nous a mis en difficultés ce qui nous a valu de prendre 2 buts sur ce premier match.

FCRD vs. Lyon Croix Rousse  (3) 0/0

Le second match fut plus aboutie, malgré un terrain difficile (stabilisé), nous avons essayé d'améliorer nos lacunes du premier match et le match fut plus plaisant, car nous avons proposé un jeu plus collectif, cependant le manque d’efficacité était toujours présent.

FCRD vs. Lyon Croix Rousse  (4) 0/3

Buts: Sasha X2, Noé Lardin

Pour ce dernier match Pascal Morichon, a assuré l'intérim un grand merci à lu i!!! il se réjouira de cette première expérience avec une belle victoire, et avec la manière car nos fcrdiens on continuer à jouer collectif tout en menant au score.

Romuald: "Ce fût un plateau de reprise plutôt satisfaisant dans l'ensemble, il nous a manqué encore beaucoup de justesse technique, et parfois des erreurs de placements, mais les joueurs progressent à leur rythme, et c'est bien ça l'essentiel.Encore merci aux parents d'avoir apport leur sourire du samedi matin et encore merci à Coach Pascal Morichon qui a su mené nos jeunes vers la victoire"