U13 Label Une victoire méritée

20 novembre 2017 - 22:40

FCRD Vs. FC SUD OUEST 4/1

Buts: Germain Faure X2, Johan Bon X2

Un match qui devait nous permettre de continuer sur notre belle lancée, l'entame de la rencontre fut intéressante dans le jeu nous avions la possession et nous étions bien en place sur le terrain, mais à force d’essayer de pousser pour marquer les premiers l'adverse à su profiter d'un moment ou nous n'avons pas su nous replacer rapidement pour ouvrir le score sur un contre bien mené.

Avant la pause Germain égalisa sur pénalty.

Notre seconde mi-temps était très intéressante tant nous avons dominé (15 corners) et sur l'un deux Germain se verra s'offrir un doublé bien méritée, puis Johan Bon viendra par deux fois trouver le chemin des filets pars deux jolies coup-francs et viendra clore le score du match.

Romuald: "Avec Julien nous sommes satisfait de la manière, le résultat reste secondaire, il faudra tout de même conclure nos occasions car cela est récurrents cette saison, Encore bravo au groupe, mais attention à ne pas relâcher les efforts".

.