U11 Groupe Flavien

21 novembre 2017 - 23:05

Plateau du samedi 18 11.   1er match contre l'olympique de rillieux. Victoire 2-1 but Axel et Lorenzo.   Difficile à rentrer dans le match manque de combinaison. mouvement individuel et non collectif. Trop attentiste dans les 2 surfaces de réparation. 2eme match contre éveil de Lyon. Perdu 1-0.   Équipe notre portée mais nous avons manqué de réalisme dans la surface adverse. Nous avons été dans la réaction plutôt dans l'action. 3eme match contre tassin féminine. Perdu 2-0. Ah non match de la part de l'équipe toujours plus individuel.   "Flavien Déçu des résultats du plateau. Toutes les équipes adverses étaient de notre niveau. L'équipe pu jouer individuellement que collectivement d'où les 2 défaites. Manque envie de la part de l'équipe de vouloir gagner les matchs. Passer réaliste dans les 2 surfaces".