SECTION FÉMININE: Les U15A concèdent un nouveau nul !

5 décembre 2017 - 16:53

U15 Féminines A – Championnat
Match nul 0 – 0 contre Bassin Pontevallois

Franceline FABRE: « Ce Samedi, les filles recevaient à Fétan l’équipe du Bassin Pontevallois. Notre équipe a eu du mal à rentrer dans la partie mais s’est très vite reprise en main pour poser des problèmes à notre adversaire. Malgré de belles actions et de nombreuses tentatives face à la cage, nous ne parviendrons pas à ouvrir le score. Pourtant, nous y avons cru jusqu’au bout et avons mis toute notre énergie afin de réussir. Même si le résultat est décevant, nous pouvons être fières de notre match au vu de la qualité de jeu et des efforts fournis. L’objectif du prochain match est de faire aussi bien dans le jeu mais d’être plus performantes devant la cage, en espérant également que le soleil soit de sortie ! »