U15 (I) et U15 (II) Un samedi sans victoire

5 décembre 2017 - 09:54

AS DARDILLY Vs FCRD 3/ 2

Ce week-end les joueurs de Nico Roche et Bernard Genevois se déplaçaient à Dardilly avec l'optique de rapporter des points, onzième avant la rencontre ce match en cas de victoire aurait permis de se donner un peu d'air au classement et de récompenser les efforts fournis lors des derniers matchs ou la frustration de bien jouer, mais de ne pas être réaliste devant le but.
Les jeunes fcrdiens ont livrés un gros match et malgré la défaite 3/2 une petite éclaircie, car les joueurs ont vraiment tout donné.

"Bernard Genevois: très bon match de toute l'équipe malgré cette défaite, qui se joue sur quelques détails, il faut continuer dans cet état d'esprit..... Les victoires ne sont pas loin"

FCRD (II) Vs BORDS DE SAÔNE (III) 0 / 8

Ce weekend nos U15 jouaient contre nos voisins du FCBS, pour le deuxième match de championnat de cette poule.

Une entame de match compliqué pour notre équipe avec un premier but concédé rapidement, puis un deuxième et un troisième avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires la rencontre sera à sens unique pour le FCBS, le résultat final se terminera sur le score de 0/8

"Anthony: Une défaite qui fait mal au vu du score. Il va falloir vite se remettre au travail et se rependre samedi néanmoins nous avons essayé de jouer pour rappel l'équipe est composé quasiment  de U14 nous sommes donc dans l'apprentissage j'encourage mes joueurs à continuer dans sens"