Football Club Rive Droite : site officiel du club de foot de ALBIGNY SUR SAONE - footeo

U 13 label et groupement entre nuages et éclaircis

6 décembre 2017 - 13:54



Pour le groupe U13, ce fut un week-end de coupe l'équipe de jean Christophe se déplaçait à Lyon Croix Rousse pour le compte de la coupe large. Nos FCRDiens ont su démontrer les progrès effectués ses derniers temps en remportant le plateau avec trois victoires.


Mot du coach : je suis fier de mes joueurs ils ont réalise un très bon plateau autant dans l'état d'esprit que dans le jeu il fait continuer dans cette progression . Bravo encore à mon équipe.


U13 Label
Nos U13 label étaient en final de groupement de la coupe national cela faisait deux ans que le club n'y était pas parvenu. Autant dire que cela était important pour notre club car depuis la génération Nico Noël aucune équipe n'est parvenu a ce jour en final départementale. Un premières math contre olympique de vaulx très décevant, malgré l'ouverture du score trop d'erreurs défensives nous ont coûté le match. Nous n'avons pas été bons tactiquement et encore moins techniquement.
Afin d'avoir une chance d’être qualifié, il fallait impérativement gagner ! Le match ne pouvait pas mieux commencer en ouvrant le score, nous poussions pour marquer le deuxième but, mais Neuville très lucide égalisa. Au vu du match, le match nul est décevant, car nous avons eu de nombreuses occasions pour remporter la victoire.


Mot de Romu : c'est une grosse déception d'une part de ne pas être qualifié, mais le plus décevant est de ne pas avoir su élever notre niveau de jeu, nous devons encore progresser dans beaucoup de domaines notamment sur des points défensifs et sur la finition. Malgré tout, je tiens à féliciter ce groupe qui mérite mes encouragements, nous continuerons à travailler afin d'être plus performant.

Commentaires

PRESENTATION CLUB

 

LABEL JEUNES FFF