U17 Défaite face à Liergues

6 décembre 2017 - 13:46

FCRD Vs. LIERGUES 0 / 4

Ce samedi nos U17 accueillaient Liergues.
Solide 2ème, Liergues allait proposer une très grosse opposition à nos 17.
Le match commence moyennement avec pas mal de déchet technique dans la relance et beaucoup d'imprécisions dans la relance.
Liergues va logiquement ouvrir le score.
Nos fcrdien se remettent petit à petit dans le match et vont se procurer un premier face-à-face qui ne sera pas transformé.
Liergues va ensuite doubler la mise suite à un centre et une bonne tête.
Nos joueurs feront preuve d'orgueil en se procurant encore trois occasions franches avant la mi-temps, mais malheureusement aucun but au compteur.
En seconde période, un penalty rapidement concédé va vite anéantir les espoirs de revenir au score.
Malgré tout nos joueurs gardent un état d'esprit irréprochable et continuent à tirer vers l'avant tous ensemble !
Un réel esprit de groupe est présent ! Nos 17 sont sur la bonne voient et vont pouvoir proposer une bien meilleure deuxième partie de saison que la première