U15 A Une belle victoire contre Belleville

14 décembre 2017 - 15:57

FCRD Vs. UF BELLEVILLE ST JEAN D'ARDIERE (II) 4/0

Buts: Arthur Desseaux X3, Hugo Goncalves

Ce weekend nos U15 recevaient la réserve de Belleville, un match ou il fallait prendre des points afin de respirer au classement.

Afin que la cohésion de groupe se face les joueurs de Bernard Genevois et Nico Roche, ont eu le droit à un bon repas chez Kinou, et on peut dire que cela a bien marché, puisque nos U15 ont livré un bon match de football, l'équipe progresse dans le jeu, et surtout elle a affiché une belle solidité, et surtout elle a prouvé quelle pouvait être efficace devant le but.

Il faudra confirmer sur la face retour qui s'annoncera meilleure, et pourquoi dès dimanche en Coupe du Rhône face à l'AS Rhodanienne.