Bilan mi-saison U13

10 janvier 2018 - 19:57

Le groupe U13 a un effectif de 23 joueurs.

L’équipe une est encadré par Romu et julien

L’équipe deux est encadrée par Jean Christopheet Cédric Second

Il y a un niveau global avec certaines différences. Le groupe un est assez homogène et la progression des joueurs est intéressante. L’équipe label évoluait en pour le D en première phase suite aux résultats obtenus elle jouera en poule C.

Quant a l’équipe deux, elle sera en poule D les joueurs sont en progression constante puisqu’ils montent aussi de poule. Il y a encore un certain niveau d’écart entre certains joueurs. Mais les joueurs progressent très vite et l’état d’esprit est là.

Les objectifs pour la deuxième partie de saison sont de continuer à progresser dans le jeu et techniquement, les joueurs devront garder un très bon état d’esprit et surtout la volonté de vouloir progresser car rien n’est acquis.