Bilan Mi-saison U15 Féminines

10 janvier 2018 - 20:07

Groupe U15F Deux entraineurs Franceline et Patrick et deux dirigeantes Maureen et Sophie

Nous avons débuté l'année avec un nombre de joueuses supérieurs à nos attentes, ce qui nous a permis dès lors de la deuxième phase de créer une deuxième équipe.
Malgré un niveau hétérogène du groupe U15 chaque fille évolue à son rythme et nous avons pu constater de nombreux progrès depuis le début de l'année. Elles ont aussi un état d'esprit concordant parfaitement aux valeurs des deux clubs et sont assidues aux entraînements. La première partie de saison est donc positive mais les efforts sont à poursuivre et à confirmer sur cette deuxième partie de saison.

L'équipe A lors de la phase 2 a fait 2 Nuls/ 2 Défaites et est actuellement 6ème

L'équipe B lors de la phase 2 est actuellement 3ème avec 2 Victoires/ 2 Défaites