Bilan Mi-saison U7

10 janvier 2018 - 15:28

Groupe U7: 3 entraîneurs (Louis, Mattéo et Anthony)

Pour Anthony Goubet leur éducateur et responsable de la catégorie U7, c'est l'occasion de dresser un bilan de mi- saison.

Avec un groupe de 12 joueurs tous âgés de 6 à 7 ans qui pour la plupart débute le foot. Ce sont deux équipes homogènes qui sont composées un week-end sur deux pour participer au festi-foot.

" La première partie de saison c'est très bien déroulée sportivement. Les enfants progressent techniquement et prennent plaisir à venir aux entraînements et aux matchs.
La pratique du foot est accessible à tous et ceci grâce à la générosité des éducateurs bénévoles, aux enfants mais  également aux parents qui les accompagnent."

Un grand merci à tout le monde.

Rendez-vous sur les plateaux de printemps pour de nouveaux exploits et de nouvelles aventures avec nos jeunes pouces.