Bilan mi-saison U9

10 janvier 2018 - 15:42

Groupe U9: Ce sont 4 éducateurs Romuald, Franceline, Ulysse, Anthony présents deux fois par semaine sur les terrains de foot pour encadrer nos jeunes pouces,  accompagnés de nos 3 dirigeants et pères de joueurs Pascal, Norbert, Sébastien

Avec pas moins de 33 joueurs âgés de 8 à 9 ans avec des niveaux différents, nous avons commencé la saison avec 3 équipes puis au cours de cette mi- saison nous avons pu engager une 4e équipe.

Pour Anthony Goubet leur éducateur et responsable de cette catégorie, c'est l'occasion de dresser un bilan de mi- saison.

Un début de saison compliqué pour ce groupe majoritairement composé de joueurs u8. Beaucoup de joueurs découvrent cette discipline

Mais cependant, il y a beaucoup de satisfactions, car les jeunes progressent tous à des rythmes différents. Les éducateurs sont très présents et concernés sur les entraînements.

Je remercie les parents qui nous accompagnent sur les plateaux.

Désormais, l'objectif de ce groupe, est de continuer à prendre du plaisir ainsi qu’en offrir aux coaches et parents, pour poursuivre leur évolution.

Une deuxième partit de saison s'annonçant passionnante.

U9.JPG