Réaction d'après match du Coach de l'équipe Première

27 février 2018 - 11:13

Rive Droite s'est inclinée (1-3) contre l'AS Villefontaine en match en retard de D2. Yorick Baba-Aissa-Vincent, l'entraîneur de l'équipe battue, est revenu sur la rencontre

« C’est une défaite un peu amère aujourd’hui face à une équipe de Villefontaine toujours aussi redoutable. On a réussi à les faire douter longtemps et on aurait même du mener au score par deux fois avec un peu plus de réalisme. Mais contre ce type de joueurs, il faut être au top à tous les niveaux pendant 1h30, et dix minutes de flottement nous ont été fatales avec deux buts encaissés. Malgré deux grosses occasions pour revenir en match, c’est une nouvelle défaite pour nous. Bravo à notre adversaire, leader incontestable de la poule, qui prouve sa qualité malgré un terrain compliqué. Je retiens tout de même du positif de notre prestation dans l’état d’esprit mais aussi dans l’utilisation du ballon. Maintenant, il faudra réitérer ce genre de performance chaque week-end pour prendre rapidement des points. Nous en sommes capables ».