U7: De la joie et du plaisir

5 mars 2018 - 15:51

Après plus de trois mois sans festi foot c'étais le retour de nos jeunes Fcrdiens sur les pelouses.

Ce week-end, nos jeunes pouces se rendaient sur les terrains du FC Bord de Saône pour participer à une rencontre interclubs.
Deux équipes étaient présentes à Parcieux emmenées par Mathéo et Anthony. Malgré des résultats mitigés dans l'ensemble il y a eu des bonnes intentions de jeu!
Les éducateurs sont plutôt contents de la progression de leur jeunes joueurs. Les enfants ont pris du plaisirs ce qui est le plus important à cet âge-là.
Les éducateurs remercient les parents pour leurs investissements.

Rendez-vous dans une quinzaine de jours pour une prochaine rencontre de festi-foot.