SECTION FÉMININE: 15 minutes qui coûtent chère pour les U15B

15 mars 2018 - 15:19

U15 Féminines B – Championnat
Défaite 0 – 5 contre Côtière Meximieux

Louis DUVIVIER: « Les U15 Féminines (II) se rendaient à Meximieux pour la 5ème journée de championnat. Le début de match fût équilibré. Nous nous créons les deux premières opportunités. Malheureusement, suite à une erreur, nous encaisserons un but (0 – 1). Suite à cela, nous sommes méconnaissables et nous encaisserons quatre autres buts en 15 minutes (0 – 5). Plus rien ne bougera jusqu’a la mi-temps. Nous réalisons une très bonne 2ème période, nous nous procurons même quelques occasions, sans parvenir à marquer. L’adversaire ne parviendra pas à inscrire un nouveau but. 45 des 60 minutes furent intéressantes de notre part. Il est dommage que nous ayons baissé les bras suite à la première réalisation. Notre second acte était vraiment satisfaisant. Félicitations tout de même aux filles pour leur réaction. Mention spéciale à Lenny et Sophia, membre de l’équipe U11/U13, qui sont venues nous dépanner et qui ont réalisé une bonne prestation. Merci également aux parents d’être venus nous encourager et à Prescillia pour m’avoir accompagné. »

Le groupe: Charlotte MAISONNEUVE – Sophia PALIX – Romane CURCI – Marine PUPIN – Adriana CORREIA – Élodie VIRET – Lucie PICOCHE – Lenny SCHWARZ