SECTION FÉMININE: Un nul qui sonne comme une défaite pour les U18

U18 Féminines – Championnat
Match nul 1 – 1 contre Pontcharra Saint Loup

Buteuse:

Louis DUVIVIER: « Ce Dimanche, les U18 se rendaient à Pontcharra sur Turdine pour la première journée de la deuxième phase. Nous ne réalisons pas une bonne prestation. Nous avons eu des manques dans tous les compartiments du jeu: la communication, l’agressivité, la justesse technique, le courage, la discipline et les déplacements. Il est impossible de remporter des matchs dans ces conditions. Le score final est de 1 – 1. J’attends une réaction de chacune. C’est toujours plus facile de remettre en question les autres et de se chercher des excuses, plutôt que de faire son autocritique. Nous avons une grosse marge de progression, et cela passe par l’entrainement ! Merci aux parents venus encourager les filles. Attention tout de même à bien venir encourager, et non à faire office de second coach, c’est plus perturbant qu’autre chose pour les filles. Merci à Prescillia pour son excellent arbitrage, à Jean pour la touche et à Franceline pour m’avoir accompagné. »

Le groupe: Charline DEJEUX, Chloé BELIER, Cloé SEGUIN, Wendy MENDES, Pauline VIVON – Marion VIVONA – Margaux DIDIER – Ema BOULANGER – Lydia LOPES – Cléa CHOSALLAND – Fanny DE LA FOATA