U11 Groupe Romuald

Poule C
Plateau â L'Eveil de Lyon

Fcrd 0/2 Eveil de Lyon
Un premier match compliqué face à une belle équipe de l'Eveil, nous avons eu du mal techniquement pour ressortir le ballon, et le garder. Une défaite logique

Fcrd 2/0 Reyrieux
Buts: Samin, Noé
Un match un peux mieux maîtrisé, nous avons plus de justesse technique ce qui nous a permis de faire des séquences de jeu intéressante, Nous étions mieux en place sur le terrain.

Victoire méritée.

Fcrd  0/1 Olymp Vaulx en Velin
Un match ou l'on ne mérite pas forcément de perdre, nous avons fait jeux égale avec l'adversaire, encore des erreurs de placements et techniques.

Mot du coach : Romuald

Malgré deux défaites nous restons sur de l'apprentissage avec ce groupe composé majoritairement de U10, il faudra continuer à progresser aux entrainements.

Un grand merci aux parents pour leur bonne humeur du samedi matin, malgré le temps pluvieux et froid