U13 Groupement une courte défaite à la Duchere

21 mars 2018 - 10:22

Petit déplacement à la Duchère où la 1ère mi-temps a été très équilibrée, les 2 équipes se procurent peu d'occasions. Mais à 5mn de la mi-temps nos U13 encaissent un but chanceux de la Duchère.
 Une 2em mi-temps où nos joueurs dominent la partie et se créent 4-5 occasions où l'on se retrouve seul devant les cages sans conclure. La Duchère joue en contre et grâce à la bonne vigilance de notre gardien qui sort 3 belles parades et qui nous permet de garder espoir. Mais en vain, notre adversaire remporte le match sur le score de 1/0, le match nul aurait été mérité pour nos joueurs qui se sont battus jusqu'au bout et en se procurant de jolies occasions.

Mot du coach

Malgré notre déplacement à 8 joueurs, je tiens à les féliciter, consigne d'avant match respecté, combatifs sur le terrain.
Bravo à vous et qu'on garde cette envie pour les prochains matchs.

Merci à Victor d'être venu nous aider.